Meilleures Crypto-monnaies à investir En 2020

Les Crypto-monnaies les plus prometteuses en 2020

Avec la fin euphorique de l’année 2019 qui a été caractérisée par la chute horrible de La valeur de Bitcoin (moins de 8 000 Euro/ 1 Bitcoin) malgré la croissance qui l’a connu pendant les 6 premiers mois de cette année pour dépasser 14 000 Euro en Juillet 2019, suite à cette période baissière la plupart des investisseurs qui ont annoncé la fin du Bitcoin se dirigent à cibler d’autres Altcoins sous-évaluées, d’autres croient encore en cette crypto et appellent à la patience et la prudence.

Coin Price vous guidera pour choisir les altcoins les plus prometteurs en 2020.

1- Ripple (XRP)

Suite aux partenariats conclus en 2019 avec plusieurs institutions financière surtout avec MoneyGram, l’un des plus grands noms dans le transfert de fonds (divers devises) au monde avec un chiffre qui dépasse les 500 milliards de dollars (opérant dans plus 180 pays). Avec son choix de s’orienter vers les grandes entreprises et surtout les banques et les organismes financiers en leurs permettant de faire des transactions directes et instantanées, Ripple se présente comme l’une des cryptos les plus prometteuses en 2020.

Cours Ripple (XRP-EUR) | Ripple Price Today (XRP to Dollars converter)

 

riple

 

2- Nano (NANO)

Avec ses transactions très rapides et sans frais, Nono (Ex RaiBlocks) vous permet d’effectuer plusieurs transactions simultanément ce qui n’est pas le cas pour plusieurs Crypto monnaies, en comparaison avec Bitcoin dont le temps de transaction lents et des frais très élevé. Nanno, avec sa valeur actuelle de 1.7 Euro (plus 35 Euro en 2017) et l’infrastructure légère de ses chaînes de comptes se positionne comme une bonne cible pour les investisseur en 2020.

Cours Nano (NANO-EUR) | Nano Price Today (NANO to Dollars converter)

 

nano

 

3- ICON (ICX)

ICON permet de connecter les différentes plateformes et blockchains entre elles sans faire appel à une intermédiaire, c’est un projet innovant qui a été lancé par Dayli Financial Group créatrice de la plateforme Coinone une des plus grands réseaux d’échange de Crypto-monnaie en Asie et surtout en Corée du Sud. Avec son propre protocole Blockchain LFT (Loop Fault Tolerance) et le manque de connectivité entre les différentes Blockchains existantes, ICON a pour objectif d’assurer la connectivité entre différents plateformes, on peut croire à une croissance rapide dans les prochains mois pour cette crypto.

Cours ICON (ICX-EUR) | ICON Price Today (ICX- to Dollars converter)

 

icon

 

4- Chainlink (LINK)

Afin de résoudre le problème de fossé entre les contrats intelligents et le monde réel, Chainlink (LINK) qui’est un jeton Ethereum utilisé par le réseau d’oracles se présente comme une solution idéale permettant aux contrats intelligents de rechercher et se connecter en toute sécurité à des sources de données externes. Les experts estiement une hausse des prix de Chainlink de 50% avec des estimations d’atteindre des prix records.
Cours ChainLink (LINK-EUR) Chainlink Price Today (LINK to Dollars converter).

Chainlink

 

5- NEO (NEO)

NEO est une plateforme d’applications décentralisée de contrats intelligents qui prend en charge des applications développées avec plusieurs langages de programmation, la cryptomonnaie NEO permet d’effectuer des transactions financières en peer-to-peer, les frais d’exécution de ces contrats sont réglés avec un spécial Token appelé GAS, tandis que token NEO est utilisé pour des votes relatifs à la blockchain.
Avec ses avantages d’acheter des biens sans avoir recours à un intermédiaire, le transfert de la propriété d’une personne à une autre ainsi le partage rapide et facile des ressources numériques et surtout éviter les frais élevés, NEO est une crypto monnaie de Futur, c’est le temps de commencer à suivre dans les prochains mois.

Cours Neo (NEO-EUR) | Neo Price Today (NEO to Dollars converter)

crypto

 

 

Cours des crypto-monnaies en temps réel:

 

 

A lire aussi: